Lloyd Cole

Lloyd Cole

© DR

Le dernier roi d’Écosse.

Que ça soit en tant que leader du groupe The Commotions ou grâce sa carrière solo, Lloyd Cole est reconnu pour être l’un des plus fins et élégants songwriters ayant émergé de la période post-punk.
Ce concert embrassera l’ensemble de sa carrière, de Rattlesnakes (1984) avec les Commotions, à Guesswork, sorti en 2019.


Songwriter réputé, Lloyd Cole nous enchante depuis le début des années 80, époque où il étudiait la philosophie en parallèle de sa carrière florissante avec les Commotions.

De nombreux albums à son actif : quatorze en tout et onze en solo dont le dernier en date est Standards (2012). Jouant souvent dans des petites salles, seul à la guitare acoustique, il aime la proximité qu’offre ce genre de lieux pour pouvoir interagir avec son public.
C’est en solo ou en duo que vous pourrez entendre Lloyd Cole, et une fois n’est pas coutume, confortablement assis. Le concert embrassera l’ensemble de la carrière de l’artiste, de Rattlesnakes (1984) avec les Commotions, à Guesswork, nouvel album sorti en juillet 2019.

20h30

Hydrophone - Face A

Infos


📍 Entrée :
11 rue Honoré d’Estiennes d’Orves
56100 Lorient

🚌 Arrêt : La Base - Cité de la Voile

Ligne T2 : De 6h à 21h30 du lundi au jeudi, jusqu’à 23h15 le vendredi et le samedi.

Ligne 13 : De 6h à 18h du lundi au vendredi, jusqu’à 19h le samedi.

Galerie