Reynz + Milua
+ Ass La Menace
+ Session Open-Mic

Reynz

© DR

De 14h30 à 16h - Open-Mic ouvert à toutes et tous.

Reynz

Il use de son charisme et de sa voix pluvieuse pour déclamer ses récits de nuits d’ivresse et de plaisirs tourmentés : la poésie des grandes plumes du rap et de la littérature française, elle qui inspire tant l’écriture de Reynz, se mêle à l’énergie contagieuse que ce brestois de 22 ans déploie sur scène.
Habitué aux ambiances électriques depuis ses premiers shows au mythique Cabaret Vauban de Brest, c’est lors des premières parties de JeanJass & Caballero, AlKpote, Kobo ou L’Or du Commun qu’il a commencé à conquérir le public de sa ville de coeur, avant d’exporter sa verve orageuse jusqu’à Rennes, Vannes ou St-Lô en 2019, année qu’il a clos par une victoire à la finale régionale du Buzz Booster et une sélection aux auditions des Inouïs du Printemps de Bourges 2020. Son premier EP, intitulé "Olympique Poésie" (disponible depuis mars 2019) nous indique l’entrée de son univers pluvieux et coloré.
Brillant en studio, brillant sur scène, Reynz attend d’un appétit vorace mais serein les prochaines foules qui trouveront grâce à lui une occasion de vibrer.

Milua

Né à Djibouti mais vivant à Lorient depuis l’enfance, MILUA compte bien placer sa ville d’adoption sur la carte du rap français. Il s’y prend bien : productions versatiles, de la trap à la guitare acoustique, et textes en forme de concentrés d’états d’âme, acérés et incroyablement matures pour ses 18 ans.

Open Mic + Concert

Sam. 3 Juillet

A partir de 14h30

Hydrophone - Club

Studios

Infos


Open-Mic de 14h30 à 16h.
Début des concerts à 16h30 (ordre : Ass La Menace > Milua > Reynz).


📍 Entrée :
11 rue Honoré d’Estiennes d’Orves
56100 Lorient

🚌 Arrêt : La Base - Cité de la Voile

Ligne T2 : De 6h à 21h30 du lundi au jeudi, jusqu’à 23h15 le vendredi et le samedi.

Ligne 13 : De 6h à 18h du lundi au vendredi, jusqu’à 19h le samedi.

Galerie