L’afterwork des Studios
C’est l’occasion de jouer sur la scène du Club d’Hydrophone et ainsi de bénéficier d’un accompagnement scénique (aide à l’implantation, traitement du son, enchaînements, etc.)
Open-Mic
Pendant les vacances scolaires (les mercredis), des sessions open-mic ont lieu dans les studios d’Hydrophone. L’occasion est idéale pour découvrir et rencontrer d’autres MCs du territoire, se présenter (parfois pour la première fois) devant un public restreint, attentif et bienveillant. Freestyle, battle ou M.A.O, pas de programme établi : c’est en fonction des envies des participant·es présent·es.
Si certain·es veulent aller plus loin, il·elle·s peuvent devenir Resident MC et prétendre à présenter leurs morceaux sur la scène d’un open-mic en public !
Les open-mic des studios sont ouverts à toutes et tous, tous âges et tout niveau de pratique.