Afterwork des studios : KÜDETA + APNÉE

Küdeta

KÜDETA

Küdeta résonne comme un « coup d’état », un cri de révolte insufflant un vent de liberté, un appel à l’audace.
À l’origine de ce groupe de pop rock alternatif, une fraterie composée d’Éléa (chant, guitare et paroles), Thibault (chant et clavier) et Alexandre (batterie).
C’est autour de repas de famille que les frères et soeur commencent à composer leurs premiers morceaux. Rapidement rejoints par leurs amis d’enfance pour compléter la formation, Agathe (piano) et Adrien (basse et production), ils commencent à se produire très tôt sur scène. Leur mot d’ordre : partager une musique personnelle qui vacille entre puissance et douceur.
Jeux de regards et danse électrisée, la scène et le public sont deux faces d’un même miroir quand Küdeta présente ses créations. Une célébration authentique pour les spectateurs, envoûtés par la mélodie des voix qui se reflètent en chaque membre du public. L’écriture de Küdeta est ciselée, toujours sincère et sans filtre. Une expérience sonore sans artifice et un voyage émotionnellement chargé inspiré par leurs parcours respectifs. À la quête d’une empreinte rock singulière, fusionnant diverses influences et sonorités, leur musique dévoile un héritage oscillant !
Comme une balafre d’acrylique sur une toile suintant de pop, Küdeta espère laisser de son coup de pinceau une belle trace dans le tableau musical français, laissant éclater dans les yeux du public des couleurs vives, saturées et profondes.

APNÉE

Nitram nopac et Quinzième Singe mêlent leurs plumes à coeurs ouverts. Entre le rap et la pop, ça parle d’intime et du rapport à l’autre, ça raconte la quête de soi dans un monde aliénant. Trompette tantôt feutrée tantôt cuivrée, basses profondes et synthétiseurs hypnotiques, l’univers électronique (joué en live) ne vous laissera pas indifférent.e.s.

Concert

ven. 27 sept

18h30

Hydrophone - Club

Afterwork des Studios

Infos


📍 Entrée :
11 rue Honoré d’Estiennes d’Orves
56100 Lorient

🚌 Arrêt : La Base - Cité de la Voile

Ligne T2 : De 6h à 21h40 du lundi au jeudi, jusqu’à 23h40 le vendredi et le samedi.

Ligne 13 : De 6h à 18h du lundi au vendredi, jusqu’à 19h le samedi.

Galerie