Dehors
Dj Sets - Open air

Dehors 2022

© Véfa Lucas X Guillaume Kerjean

D’abord initié en réponse aux contraintes liées à la crise sanitaire en 2020, DEHORS a désormais toute sa place à chaque rentrée pour des raisons bien plus enthousiasmantes !

DEHORS, c’est un week-end de retrouvailles entre amis, en famille, après la pause estivale. DEHORS, c’est un week-end nomade pour profiter de l’air encore doux, de la brume, du vent, de la mer, des forêts, des pierres, de tout ce qu’on aime dans le paysage de Lorient Bretagne Sud.
DEHORS, c’est une invitation à se laisser aller à la légèreté, un temps dédié aux musiques électroniques, particulièrement propices aux escapades et divagations narratives.

Pour cette troisième édition, le public pourra cheminer du backstage d’Hydrophone au fort de Pen-Mané à Locmiquélic, en passant par le domaine de Manehouarn à Plouay et d’autres lieux insolites à Lorient et Ploemeur.


L’identité visuelle du festival DEHORS évoque le son et l’espace.
La composition typographique flexible s’anime par un jeu combinatoire avec l’image photographique. Un tempo où la photographie offre des paysages forts, mystérieux pour lancer les pistes annonciatrices du festival open-air d’Hydrophone.

— 
L’identité visuelle est conçue par Véfa Lucas, graphiste indépendante, son atelier est basé à Sainte-Marine dans le Finistère. Diplômée de l’École nationale supérieure des Arts Décoratifs, son studio est spécialisé dans la création d’identité visuelle, édition, signalétique, site web, illustration. Véfa Lucas est aussi enseignante à l’EESAB- site de Lorient.

www.vefalucas.com
Instagram / vefalucas

Festival

9, 10, 11 septembre

00h00

Hors les murs

Infos


Pour cette 3ème édition,
DEHORS accueillera :

S8JFOU & SIMON LAZARUS live

THOMAS POLI live

ANNABELLE PULCINI - The New Number Order

SWOOH

N U B A

ROLLIER live

PERFECT BLUE

LA SOUTE

SYD

LE SECRET - K7 Session mix

GAB ET REYD - Play I One 45



En collaboration avec les communes de Lorient, Locmiquélic, Plouay et Ploemeur.

En partenariat avec Le Télégramme.


Bon à savoir avant de prendre la route :

> Les évènements sont tous gratuits, dans la limite des places disponibles.

> Des boissons et de la restauration seront disponibles à la vente à chaque étape (vous pouvez aussi apporter votre pique-nique)

> C’est encore mieux si vous venez avec votre gobelet !