N U B A

Dehors au Campement artistique pour Littoral - Parc de Pen Mané à Locmiquélic

© Guillaume Kerjean

Depuis 2017, le collectif N U B A ambiance la nuit lorientaise à base de boules à facettes et de sueur, mais surtout de musiques disco & house, avec un seul mot d’ordre : Amour, Groove et Paillettes !


D’abord initié en réponse aux contraintes liées à la crise sanitaire en 2020, DEHORS a désormais toute sa place à chaque rentrée pour des raisons bien plus enthousiasmantes !

DEHORS, c’est un week-end de retrouvailles entre amis, en famille, après la pause estivale. DEHORS, c’est un week-end nomade pour profiter de l’air encore doux, de la brume, du vent, de la mer, des forêts, des pierres, de tout ce qu’on aime dans le paysage de Lorient Bretagne Sud.
DEHORS, c’est une invitation à se laisser aller à la légèreté, un temps dédié aux musiques électroniques, particulièrement propices aux escapades et divagations narratives.

Pour cette troisième édition, le public pourra cheminer du backstage d’Hydrophone au fort de Pen-Mané à Locmiquélic, en passant par le domaine de Manehouarn à Plouay et d’autres lieux insolites à Lorient et Ploemeur.

Festival

Sam. 10 septembre

19h

Parc de Pen Mané - Locmiquélic

Dehors

Infos


📍 Adresse :
10 Rue Roger Trémaré, Locmiquélic

Venir en bateau :
Ligne B1 depuis Quai des Indes - direction Pen Mané
départs à : 18h24, 18h54, 19h24, ...


Bon à savoir avant de prendre la route :

> Les évènements sont tous gratuits, dans la limite des places disponibles.

> Des boissons et de la restauration seront disponibles à la vente à chaque étape.

> C’est encore mieux si vous venez avec votre gobelet !

En voir plus


En collaboration avec les communes de Lorient, Locmiquélic, Plouay, Ploemeur, le Centre Mutualiste de Kerpape et C.A.M.P (Capsule artistique en mouvement permanent).

En partenariat avec Le Télégramme.