19/05/2019

Bon à savoir !

RAPPORTEZ VOS GOBELETS !

Dans un souci de limitation de notre (et de votre) consommation de plastique, les gobelets ne seront plus consignés mais vendus à 1 €.

Pour rappel, le bar d’Hydrophone n’a pas vocation à accumuler du plastique dans vos placards. Un mot d’ordre : ramenez vos gobelets (en bon état), nous on s’occupe des boissons !

Horaires : à quelle heure çà commence ?

Sauf mention contraire, les horaires annoncées correspondent à l’ouverture des portes (= avant c’est fermé). Les concerts débutent généralement 30 minutes plus tard.

y’a t’il un vestiaire ?

Oui ! Sauf cas exceptionnel, un vestiaire est à votre disposition lors des spectacles à Hydrophone.

à boire ... et à manger !

Au bar d’Hydrophone, situé dans le club, vous trouverez une sélection de traditionnelles boissons houblonnées, de vins choisis avec soin et autres jus de fruit selon l’humeur.
(rappel : la vente d’alcool est interdite aux moins de 18 ans, Hydrophone est un établissement non fumeur.)

Nouveau ! Sauf cas exceptionnel, les soirs de concert, vous pouvez combler vos petits creux avec des planches ou des sandwichs et wraps (disponibles en version végétarienne aussi).
Bon plan ! Pour patienter avant l’ouverture des portes, faites un tour chez nos voisins du Comptoir Groix & Nature pour déguster leurs planches apéritives 100% locales.

Objets trouvés : J’ai perdu mon pull fétiche !

Vous pouvez nous contacter au 02 97 86 18 10 pour savoir si nous l’avons trouvé.

Jetons

En 2020, finis les jetons : les consommations seront désormais réglées directement au bar (pour celles et ceux qui en auraient encore plein les poches, nous accepterons les paiements en jetons jusqu’au 31.12.20).

Photos - Vidéos

Attention les appareils photos, caméras et enregistreurs audio sont interdits. Pour toute demande d’accréditation photo et/ou vidéo, merci de contacter Marion.

Sécurité

Hydrophone respecte les consignes de sécurité imposées par l’État. Lors des événements ne prenez avec vous que le strict nécessaire, fouilles et palpations peuvent être réalisées à l’entrée. Nous vous remercions de votre compréhension.