Mono + Jessica 93 + Knives

© MONO

Les Indisciplinées 2025 accueillent Mono, Jessica 93, Knives.

MONO
MONO est un groupe de rock instrumental japonais formé en 1999 à Tokyo. Avec ses envolées orchestrales et ses guitares shoegaze, le groupe a construit un univers sonore à part, salué par NME comme « de la musique pour les dieux ».
Réputé pour ses performances live intenses à travers plus de 60 pays, MONO a collaboré avec des orchestres et composé pour le cinéma (Where We Begin, The 4th Company, All God’s Children Can Dance…).
Invité en 2018 par Robert Smith (The Cure) au Meltdown Festival, le groupe fête en 2024 ses 25 ans avec OATH et une tournée orchestrale mondiale.

Jessica 93
Jessica93, alias Geoffroy Laporte, revient en solo avec ses boucles rugueuses entre cold, punk et grunge sans drapeau. Il gueule doucement sur des beats fantômes, compose du bouillon de seum devenu musique de confort, et chante désormais en français.
Ce nouvel album, entre amour toxique et colline du crack, confirme un savoir-faire noise affûté, produit par Arthur Satàn et trempé dans une poésie noire et sarcastique.

Knives
Originaire de Bristol, Knives est un collectif post-punk/noise à l’énergie brute et à l’écriture incisive. Porté par un line-up atypique mêlant guitares, batterie, voix et saxophones, le groupe détonne par ses concerts chaotiques et sa force live.
Repérés aux côtés de CLT DRP, LIFE ou The Armed, et sur des festivals comme 2000 Trees ou Left of the Dial, ils affirment leur singularité avec un premier album percutant, Glitter, sorti en mai.

20h30

Hydrophone - Face A

Les Indisciplinées

Infos


Pass 3 jours (tarif réduit) : 35 € / Pass 3 jours : 45 €  : BILLETTERIE
Le Pass 3 jours comprend les concerts de :

  • Ditz + Friedberg + Maria Somerville (6/11)
  • Mono + Knives + Jessica 93 (7/11)
  • The blue mood of Spain + Idaho (11/11)

📍 Entrée :
11 rue Honoré d’Estiennes d’Orves

🚌 Arrêt : La Base - Cité de la Voile
Ligne T2 ou T5 ->https://www.izilo.bzh

En voir plus