Maxenss
La candeur des mots effleure l’austérité des propos. Qu’on se laisse influencer par sa dérision joyeuse ou ses approches agressives, Maxenss, sur scène comme à l’image, aborde la mélancolie et nous laisse imaginer d’elle qu’elle est la racine de son monde. Un monde à fleur de peau, peu tranquille, qui viendra donner à sa pop décomplexée un parfum de rose enivrant.
Reynz
Le jeune brestois Reynz use de son charisme et de sa voix pluvieuse pour déclamer ses récits de nuits d’ivresse et de plaisirs tourmentés.
La poésie des grandes plumes du rap et de la littérature française, qui inspire tant son écriture, se mêle à l’énergie contagieuse et aux ambiances électriques de la scène. En 2019,
Reynz a commencé à conquérir le public de sa ville de coeur lors des premières parties de JeanJass & Caballero, AlKpote, Kobo ou L’Or du Commun. En 2019, il exporte désormais sa verve plus à l’Ouest, année close par une victoire à la finale régionale du Buzz Booster et une sélection aux auditions des Inouïs du Printemps de Bourges 2020.