L’Afterwork des Studios :
Black Bile + We Wolf

Black Bile

© DR

Black Bile

Formé fin 2017, le groupe passe une année à perfectionner son identité musicale et constituer son line up. Influencé par des groupes tels que Chelsea Wolfe, Oathbreaker ou Cult of Luna, la formation évolue depuis fin 2018 dans un rock jouant avec les frontières du stoner et du doom, tinté de sonorités coldwave.
En Janvier 2020, Black Bile dévoile son premier EP : The Substance, enregistré et mixé par Benjamin Lesous au studio B-Blast Records en Bretagne. Le tout est ensuite masterisé au studio Much Luv, en Belgique, par Tim de Gieter (Amenra, Brutus …).

We Wolf

Derrière ce loup se terre en meute un groupuscule occulte qui bouscule les cultes obscurs du légendaire canidé à grands coups de ghost-punk post-moderne. Une sombre symphonie synthétique, qui sample de grands méchants loops de hurlements lycanthropes, boucles d’horreur cinématographique à la John Carpenter. Chant, guitares, basse, batterie et claviers analogiques au service d’une musique qui engloutit les influences du passé comme les déviances de l’actualité.

Concert

Ven. 9 Juillet

18h

Hydrophone - Club

Studios

Infos



📍 Entrée :
11 rue Honoré d’Estiennes d’Orves
56100 Lorient

🚌 Arrêt : La Base - Cité de la Voile

Ligne T2 : De 6h à 21h30 du lundi au jeudi, jusqu’à 23h15 le vendredi et le samedi.

Ligne 13 : De 6h à 18h du lundi au vendredi, jusqu’à 19h le samedi.

Galerie