FESTIVAL "LES NUITS DE L’ALLIGATOR" : Las Robertas + The Belair Lip Bombs

Festival Les Nuits de l’Alligator

Las Robertas

Un groupe du Costa Rica qui partage la scène avec un groupe australien, c’est only au crossroad des Nuits de l’Alligator, pour un grand écart géographique et stylistique.
C’est Las Robertas et The Belair Lip Bombs, servis sur un plateau rock comme on les aime (aussi).
Las Robertas viennent donc du Costa Rica et c’est bien la première fois qu’un groupe costaricien est programmé aux Nuits de l’Alligator.
¡ Bienvenidos a las Noches del caimán !
Et bravo pour la musique, enivrante et addictive décoction de rock psyché nerveux, de dream pop à fleurs et d’esprit indé.

The Belair Lip Bombs

Le pas de côté est presque devenu une tradition des Nuits de l’Alligator.
A l’écart de la ligne artistique officielle, on invite des musiciens parce qu’on les aime, qu’on les sent bien, qu’on veut les voir sur scène.
Venus d’Australie, les Belair Lip Bombs incarnent le meilleur du rock alligatoro-compatible.
Ils évoquent les Strokes, Television, la scène kiwi vintage (des Chills à The Clean) ou la grande sœur Courtney Barnett.
Lush Life, leur premier album (sorti sur le label de Jack White), est une merveille de power-pop solaire et aérienne, avec des chansons à reprendre en chœur en bougeant dans tous les sens. Première tournée française et coup de cœur assuré.

20h30

Hydrophone - Grande salle

Autre organisateur

Infos


https://www.nuitsdelalligator.com/

📍 Entrée :Retour ligne automatique
11 rue Honoré d’Estiennes d’OrvesRetour ligne automatique
56100 Lorient

🚌 Arrêt : La Base - Cité de la VoileRetour ligne automatique
Ligne T2 ou T5 / https://www.izilo.bzh/

Galerie