Les Femmes s’en mêlent : TCHEWSKY & WOOD
+ MISTRESS BOMB H

Affiche de la 22e édition du Festival Les Femmes s’en mêlent

© DR

Ici, les femmes sont sur le devant de la scène pour partager une vision singulière et des expériences live proches de la transe. Girl power activé !

Tchewsky & Wood est né de la rencontre entre la chanteuse/actrice Tchewsky (Marina Keltchewsky) et du musicien Wood (Gaël Desbois). Depuis 2017, ils sont accompagnés sur scène par le guitariste Maxime Poubanne.
Du pur rythme qui se transforme en sonorités parfois rock, parfois électro, parfois technoïdes. Des sons qui cherchent dans une transe d’aujourd’hui. C’est une voix qui a traversé les époques, partant de la pure tradition tzigane russe pour arriver aux confins d’un post-punk arraché. C’est une écriture qui fait passer les frontières linguistiques avec des textes en russe, en anglais, en français, en romani. Avec ses rythmes entêtants et mélodies envoûtantes, Tchewsky & Wood délivre sur scène un univers foisonnant.

Du hardcore au noise, en passant par les musiques électroniques, Mistress Bomb H explore les possibilités de transformer le son en gardant un net penchant pour le bruitisme et les mélodies.

Concert

Sam. 13 avril

21h

Hydrophone - Face A

Artiste en résidence

Galerie