JB Dunckel (AIR)
+ Atoem + Oktober Lieber
+ La Fraicheur + Voiron

JB Dunckel

© akatre

LET’S PARTY !

Moitié du groupe Versaillais Air, J-B Dunckel poursuit sa carrière en solo avec l’album H+, une odyssée à base de synthés, une mélodie qui nous fait entrer dans l’univers futuriste electro-transhumaniste de l’artiste. Une utopie homme/machine, à la fois douce, dingue et illuminée pour réveiller éveiller.

ATOEM, ce duo de machinistes expérimental nous provient du cosmos rennais. Avec ces mélodies profondes et acides, Antoine et Gabriel offrent un live atypique où les machines vivent, les guitares hypnotisent et la scène vibre au rythme des percussions.

Oktober Lieber produit une électro sombre et industrielle avec des textures métalliques et des synthés hurlants, tranquillement le son monte et de la magie noire on bascule vers le film d’horreur.

La Fraîcheur, conjugue des hymnes rave épiques à une deep house le long de sets-marathons qu’elle propage dans les meilleurs clubs technos européens.

Voiron lui, s’est fait remarquer par ses premières sorties sur des labels underground comme Cracki, Concret music ou Rave or die et pour son originalité dans le paysage électronique français en réinterprétant en live des univers acid, rave, gabber, hard house.

Concert

Sam. 23 mars

20h

Grande Salle

Inauguration

Infos


Les concerts se terminent à 4h du matin.

Galerie