Jeanne Added
+ william z villain

Jeanne Added

© Julien Mignot

Elle nous a profondément ému lors de ses concerts au Manège en 2015, puis aux Indisciplinées en 2016. Nous retrouvons Jeanne Added, triomphante, pour l’ouverture d’Hydrophone.

Le vent a tourné, la fumée s’est envolée, le feu brûle. Du feu, il reste la flamme incandescente de la musicienne qui brûle d’une intensité rare. Dans ce nouvel album Radiate, au titre évocateur s’il en est, Jeanne Added rayonne, enivrante d’émotions. Vraie, proche, détendue, elle chante à visage découvert. La voix de Jeanne Added est magistrale, elle irradie, ensorcèle, désarme, trouble. Elle rend addict, amoureux.se, heureux.se, vivant.e !

Zig-zagger entre les genres, traverser les époques, c’est le tour de passe-passe favori de William Z.Villain alias Benjamin Mills. A ses côtés, nous voyageons des contrées lointaines du far-west aux visions idylliques des Caraïbes. Accueilli en 2017 dans le cadre d’un concert intimiste des Indisciplinées, l’artiste américain originaire du Wisconsin a toujours ce pouvoir (magique) d’enchanter et de ré-enchanter la musique blues.

Concert

Mer. 20 mars

19h

Grande Salle

Inauguration

Infos


Ouverture des portes à 19h

Galerie


William Z Villain