Silence Radio
+ Küdeta

Silence Radio

© Killian Eon

Dans le cadre de la sortie d’album « LE ROCK EST MORT » le 20 mars 2020, Silence Radio se produira sur la grande scène d’Hydrophone.

Silence Radio

« Nous décrions, condamnons, dénonçons en musique car elle nous offre la possibilité de faire entendre nos valeurs de la plus belles des manières. Les enjeux sont top urgents pour rester sous silence radio »
Depuis 2017, les 5 musiciens de Lorient en Bretagne produisent un rock alternatif puissant et acéré, décroché sans sommation mis en abyme dans la langue de Molière.
Témoignage d’un juste équilibre entre puissance et douceur, de mélodies entêtantes et de riffs accrocheurs, Silence Radio s’est enfermé en studio pour enregistrer leur 1er album intitulé « Le Rock Est Mort ». Aux confluents de Noir Désir et No One Is Innocent, la jeunesse de Silence Radio apporte un vent de fraicheur sur le Rock Français.

Küdeta

C’est comme un coup d’état finalement : - les voix s’élèvent et s’entrechoquent - Les plaintes sont personnelles, intimes et expriment des situations vécues.
Ces Jeunes bretons alternent puissance et douceur, ainsi que textes profonds et singuliers, s’amusant toujours à évoluer en variant les styles au fil des compositions. Leur but : faire résonner haut et fort leur version du rock.

20h30

Hydrophone - Grande salle

Autre organisateur

Infos


Organisé par Nevez Productions

📍 Entrée :
11 rue Honoré d’Estiennes d’Orves
56100 Lorient

🚌 Arrêt : La Base - Cité de la Voile

Ligne T2 : De 6h à 21h30 du lundi au jeudi, jusqu’à 23h15 le vendredi et le samedi.

Ligne 13 : De 6h à 18h du lundi au vendredi, jusqu’à 19h le samedi.

Galerie