Structures + Mnemotechnic

Structures

© DR

Structures

Rage, douleurs physiques et émotions fortes composent l’univers nerveusement mélancolique dans lequel nous plongent les 4 membres de Structures. Leur Rough Wave est un véritable mouvement thérapeutique, une course sonique emplie de passion et de fureur offerte dans une transmission sans détours. Une voix autoritaire, des lignes puissantes et des rythmes nerveux, Structures dégage cette ambiance noire et addictive qui n’est pas sans rappeler These New Puritans, Total Control, Agent Side Grinder ou encore The Horrors.
Après avoir sorti « Long Life », leur 1er EP abrasif en Octobre 2018, et fait sensation au dernier Printemps de Bourges, les kids de STRUCTURES viennent de signer la sortie de leur 1er album sur le label DEAF ROCK (Last Train, Crocodiles, Colt Silvers, etc) qui sortira en février 2020.

Mnemotechnic

Mnemotechnic, groupe noise rock basé à Brest, puise son inspiration dans la rage sincère du rock dur, noisy et punk d’At The Drive In, Refused, Nirvana et Sonic Youth.
Après un premier album Awards en 2013 et près de 70 concerts, puis une longue pause, le groupe devenu trio sort Weapons en 2017. Désordre et distorsion en tête, les musiciens ont décomposé, disloqué, malmené puis reconstruit un rock plus bruyant encore, enregistré puis mixé par Thomas Poli. Si Mnemotechnic a viré noise, la mélodie perce sous la masse sonore de saturations et de fracas rythmiques.
En octobre 2019, le groupe sort son troisième album, toujours chez Kerviniou / A tant rêver du roi, toujours mixé par Thomas Poli. Toujours noise, mais pas seulement...

20h30

Hydrophone - Club

Infos


📍 Entrée :
11 rue Honoré d’Estiennes d’Orves
56100 Lorient

🚌 Arrêt : La Base - Cité de la Voile

Ligne T2 : De 6h à 21h30 du lundi au jeudi, jusqu’à 23h15 le vendredi et le samedi.

Ligne 13 : De 6h à 18h du lundi au vendredi, jusqu’à 19h le samedi.

Galerie