Yseult
+ Thérèse

Yseult

© Thibault-Theodore X Les Indisciplinées 2021

Yseult

Yseult est le nouveau phénomène de la chanson française et en bouscule les codes. Après le succès de « Corps », elle nous bouleverse avec ses nouveaux singles « Bad Boy » et « Indélébile », premiers extraits de son EP BRUT.
« Brut », tel est le mot d’ordre de cette tournée : la voix d’Yseult et l’interprétation juste et délicate au piano de Nino Vela nous transpercent d’émotions.
Quand simplicité rime avec beauté.

Thérèse

Musicienne, styliste, modèle et militante, cette poupée-tigre tire en direction du ciel avec un laser gun à détentes multiples. Avec la foudroyante conviction d’avoir le droit de vivre mille vies en une. A l’image de son parcours, sa musique est libre, engagée, métissée, populaire et exigeante.
Elle l’envisage comme une soirée whisky-verveine autour de Belleville. Où mamie twerke en mini-jupe sur M.I.A., avec Alexander McQueen qui la mate tendrement en avalant un sandwich aux sonorités orientales. Où des banlieusards discutent en trois langues au calme avec le fantôme de Jung, dans une salle de bain carrelée, tapissée de bass music. Mouvements et surprises. Harmoniques ou thermiques.

20h30

Quai 9 à Lanester

Les Indisciplinées

Infos



📍 Entrée :
11 rue Honoré d’Estiennes d’Orves
56100 Lorient

🚌 Arrêt : La Base - Cité de la Voile

Ligne T2 : De 6h à 21h30 du lundi au jeudi, jusqu’à 23h15 le vendredi et le samedi.

Ligne 13 : De 6h à 18h du lundi au vendredi, jusqu’à 19h le samedi.

Galerie