Cate Le Bon + Caroline
+ Lee Ranaldo & Yuri Landman

Cate Le Bon

© H. Hawkline X Les Indisciplinées

Cate Le Bon

Cate Le Bon est une artiste originaire du Carmarthenshire, dans l’ouest rural du Pays de Galles. Le travail solo de Cate a toujours résisté au catalogage, marchant sur la corde raide entre la krautrock et une tendresse déchirante ; un coup de frange et un coup de Telecaster.

Caroline

“C’est une musique qui vous invite à vous arrêter et à vous laisser submerger, à l’écouter encore et encore pour remarquer toutes ses nuances.” - Loud & Quiet Nouvelle signature de Rough Trade Records, le groupe londonien caroline a débuté en 2017, travaillant à partir de séances d’improvisation hebdomadaires. Les 8 membres du groupe ont rassemblé leur diverses influences, y compris le Midwest Emo, l’Appalachian Folk, la musique minimaliste et diverses formes de musiques électroniques, élargissant leur audience au fur et à mesure que les chansons se composaient. Rough Trade a sorti leur premier single “Dark blue” en mars 2020. La même année, le groupe a été nominé aux AIM dans la catégorie “À surveiller, et battu de justesse par Arlo Parks.

Lee Ranaldo & Yuri Landman

Lee Ranaldo, l’ex guitariste de Sonic Youth, invite pour la première fois Yuri Landman, étonnant inventeur d’instruments hollandais, à collaborer avec lui. Yuri a créé entre autres pour Lee le Moonlander, une guitare électrique à deux têtes, avec 12 cordes sympathiques.

20h

Hydrophone - Face A

Les Indisciplinées

Infos


📍 Entrée :
11 rue Honoré d’Estiennes d’Orves
56100 Lorient

🚌 Arrêt : La Base - Cité de la Voile

Ligne T2 : De 6h à 21h40 du lundi au jeudi, jusqu’à 23h40 le vendredi et le samedi.

Ligne 13 : De 6h à 18h du lundi au vendredi, jusqu’à 19h le samedi.

Galerie